Komalis-protector
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Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
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 Mise à jour du 15 avril 2014

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AuteurMessage
Felicia

Felicia


Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 35

Mise à jour du 15 avril 2014 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 15 avril 2014   Mise à jour du 15 avril 2014 EmptyVen 21 Mar - 22:18

Suite au livestream des devs de GW2 ce vendredi soir, voici un petit récap de ce qui y a été dit :

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/210opr/ready_up_ep8_developer_livestream_notes/

Pour les anglophobes, je vous prépare une petite traduction maison d'ici la fin de semaine !

Edit : la traduction est là (J'ai pas pris soin de traduire les images, elles concernent des corrections de bugs parmi celles qui verront le jour lors du patch)

Prévisualisation de la nouvelle map PvP

- Quelques images : https://imgur.com/a/puV6H
- Aucun point de capture, purement du match à mort en équipe, pour carte personnalisée uniquement.
- Petite carte pour ne pas perdre de vue vos adversaires
- Map sur le thème des ruines d'un temple aux couleurs et aux fleurs éclatantes. Un côté est dans les ton bleu, l'autre dans les tons rouge pour que vous sachiez où vous vous trouvez
- Constituée de deux cercles concentriques : un cercle intérieur et un cercle extérieur
- Les deux bases traditionnelles
- Supporte jusqu'à deux équipes de 5 joueurs
- Beaucoup d'endroits stratégiques pour reprendre le dessus sur vos adversaires et arriver dans leur dos lors d'une poursuite

Tournoi des Légendes

https://www.guildwars2.com/fr/news/announcing-the-guild-wars-2-tournament-of-legends/

Férocité

- Les dégats critiques seront convertis en une nouvelle stat : la Férocité
- Les dégats critiques actuels seront convertis selon le ratio suivant : 1% de dégats critiques = 15 points de férocité au lvl 80
- L'équipement céleste possède un taux élevé de dégats critiques et se retrouvera très affaibli par ce changement. Les statistiques de cet équipement seront donc augmentées de 6%.
La version pvp se verra être augmentée également pour être équivalent aux autres stats
- L'ajout de la férocité entraînera une baisse de 10% de dégats sur un build entièrement Berserker
- Chaque voie d'aptitude, aptitudes et compétence sera rééquilibré individuellement. 30 points dans une voie d'aptitude octroyant des dégats critiques = 300 points de férocité = 20% de dégats critiques
- Ces changements n'affecteront pas le PvP, étant donné que le potentiel maximum de dégats critiques est déjà inférieur qu'en PvE/McM

Les Runes

- Chaque ensemble de runes a été retravaillé et rééquilibré, augmentant ainsi le nombre de possibilités viables
- Une majorité des bonus ont été déplacés vers des bonus plus tardifs pour promouvoir l'utilisation d'un  set entier de runes plutôt qu'un mixte
- Plus de différences cachées (?) entre PvP et PvE
- Augmentation des procs sur les runes pour les rendre plus fiables
- Volonté d'avoir un set de runes pour chaque build
- Exemple de changement : La rune supérieur de moine s'alliera correctement avec la nouvelle aptitude de l'élémentaliste qui procure une plus grande efficacité des soins sur les alliés également
- Les runes PvP sont maintenant en un seul objet, une rune procurera les 6 bonus
- Exemple : https://i.imgur.com/TMQOtWz.jpg

Les cachets

- Les CD interne aux cachets sont maintenant spécifiques à chaque cachet, ce qui veut dire que vous pourrez utiliser deux cachets du même type sur un même set d'armes (exemple : combat et énergie) mais vous ne pourrez pas utiliser un cachet de feu supérieur avec un cachet de feu majeur
- Les armes à deux mains auront désormais 2 emplacements de cachets
- De nombreux cachets ont été rééquilibrés pour s'aligner sur les nouveaux changements
- Certains cachets sont passés de "lors d'un coup" au lieu de "sur un coup critique"
- Les cachets à augmentation de durée ont vu leur effet augmmenté
- 30+ cachets ont été revu de façon esthétique
- Un seul des cachets qui se stackent (style soif de sang) ne peut etre actif à la fois
- Le cachet de benevolat a remplacé le cachet de sanctuaire. Désormais vous gagnez un certain % d'efficacité des soins pour chaque mob tué
- Exemple de changement : https://i.imgur.com/goVymOQ.jpg

Les aptitudes

- Il n'est plus nécessaire d'acheter les manuels d'entrainement
- Les aptitudes Adepte se débloque au niveau 30, Maître au niveau 60, Grand maitre au niveau 80
- Au lvl 80, vous avez 70 points d'aptitudes. Cela peut etre perturbant pour les nouveaux joueurs. Désormais, vous n'en aurez que 14, 1 point = 5 points de l'ancien système
- Vous pouvez réinitialiser vos aptitudes n'importe où, du moment que vous n'etes pas en combat ou dans un match compétitif PvP
- Déblocage des aptitudes : Toutes les aptitudes seront verrouillées. Elles se déverrouilleront lors de l'accomplissement de certains contenus spécifiques (Donjon en mode histoire, McM, etc). Chaque aptitude est liée à un contenu spécifique. Vous pourrez aussi acheter le guide d'aptitude auprès des maîtres de classe (Le guide coûtera de l'or et des points de compétence, le prix variera du niveau de l'aptitude et de s'il s'agit d'une ancienne ou d'une nouvelle aptitude)
- Tous les personnages actuels auront découverts les "anciennes" aptitudes, sauf la nouvelle aptitude grand maître. Les nouveaux personnages créés après le patch n'auront pas débloqué les aptitudes actuelles mais les auront en PvP (en dehors de la nouvelle aptitude). Les aptitudes seront débloqués pour tous les modes de jeu (Liées au personnage, utilisables en pvp, mcm, pve)
- Nouvelle interface d'aptitude : Cliquez sur l'icone de la longue-vue pour voir où vous pourrez obtenir l'aptitude dans le monde
- La peur fonctionne désormais en tant qu'interruption. Elle fonctionnera avec les runes/aptitudes basées sur les interruptions

Nouvelles aptitudes et changement de chaque classe

Elementaliste
- https://i.imgur.com/bxrTEvW.jpg
- Feu : Blinding Ashes - Aveugle les cibles pendant 5 sec quand vous appliquez brûlure - CD de 5sec
- Air : Lightning Rod - Interrompre un ennemi le frappe d'un éclair qui lui inflige des dégâts et lui inflige Faiblesse (5sec)
- Terre : Stone Heart - Vous ne subissez pas de coup critique lorsque vous êtes en affinité avec la terre
- Eau : Aquatic Benevolence - Les soins appliqués à vos alliés sont 25% plus efficaces
- Arcane : Elemental Contingency - Obtenez un avantage basé sur votre affinité lorsque vous êtes frappé (CD de 10sec)
-> Feu 3,5 sec de représaille
-> Air 5 sec de fureur
-> Terre 2,5 sec de protection
-> Eau 3 sec de vigueur


Ingénieur
- https://i.imgur.com/hAt8TO3.jpg
- Explosifs : Synaptic overload -  Obtenez 3sec de célérité quand vous frappez un ennemi avec une compétence de repoussement
- Armes à feu : Bunker down - Crée une mine de proximité sur votre position lorsque vous faites un coup critique. Les mines perdurent pendant 10sec, CD de 2 sec (Les mines ne retirent pas les avantages)
- Inventions : Fortified Turrets - Vos tourelles sont entourées par un bouclier réfléchissant lorsqu'elles sont créées. Dure 4sec, disparaît lorsque la tourelle est détruite ou utilisée
- Alchimie : Experimental Turrets - Les tourelles appliquent un avantage dans un rayon de 600 autour d'elles toutes les 10sec.
-> Tourelle sismique : 3sec de protection
-> Tourelle lance-fillet : 10sec de rapidité
-> Tourelle mitrailleuse : 5 sec de fureur
-> Tourelle curative : 3 sec de vigueur
-> Tourelle de roquette : 3 sec de représailles
-> Tourelle lance-flamme : 3 stack de pouvoir pendant 10sec
- Outils : Gadgeteer - Les gadgets procurent des avantages supplémentaires lors de leur utilisation. L'avantage varie selon le gadget utilisé.
-> D.E.A. : 3sec de représailles
-> Bélier personnel : 5sec de fureur
-> Bottes à fusées : 4sec de vigueur
-> Chausses glissantes : 8sec de régenération
-> Mine : 6sec d'égide
-> Lunette de service : 5 stacks de pouvoir pendant 8 sec

Gardien
- https://i.imgur.com/uQQK48n.jpg
- Zèle : Amplified Wrath - Les dégats dû à la brûlure sont augmentés de 33%
- Charisme : Radiant Retaliation - Les dégats de la représaille se basent sur les dégats par altération au lieu de la puissance
- Courage : Communal Defenses - Procure 5sec d'égide aux alliés dans un rayon de 360 lorsque vous bloquez une attaque (20sec de CD)
- Honneur : Force of Will - confère 300 points de Vitalité supplémentaires
- Vertus : Purity of Body - La régénération passive de la Vertue de Résolution est augmentée de 15%

Envoûteur
- https://i.imgur.com/c4MAcqR.jpg
- Domination : Power block - Les compétences des ennemis que vous interrompez ont un rechargement augmenté de 10sec
- Duel : Triumphant Distortion - Obtenez 3sec de distortion chaque fois que vous tuez un ennemi. Aucun CD.
- Chaos : Bountiful Disillusionment - Obtenez des avantages à chaque fois que vous utilisez vos compétences de dispersion
-> Délabrement spirituel : 3sec de représaille
-> Cri de Frustration : 3 stacks de pouvoir pendant 15sec
-> Diversion : 5sec de fureur
-> Réflexion : 8 sec de régénération
- Inspiration : Disruptor's Sustainement - Obtenez 1000 de puissance des soins pendant 5sec lorsque vous interrompez une cible
- Illusions : Maim the Disillusioned - Les ennemis frappés par les compétences de diversion sont touchés par Tourment

Necromant
- https://i.imgur.com/ZNko6Wm.jpg
- Méchanceté : Parasitic Contagion - Un % de vos dégats d'altérations vous soigne (5%, ne prend pas en compte la puissance des soins)
- Malédictions : Path of Corruption - Chemin noir convertit deux avantages en altérations
- Magie de la mort : Unholy Sanctuary - Régénère la santé lorsque vous êtes sous forme de Linceul de mort (Unique méthode pour régénérer physiquement votre santé en Linceul de Mort - Fonctionne de la même manière que régénération, dépendra de votre puissance des soins)
- Magie du sang : Unholy Martyr - Supprime une altération aux alliés toutes les 3 secondes lorsque vous êtes sous Linceul de Mort. A chaque fois qu'une altération est supprimée, vous gagnez 5% de force vitale
- Moisson des âmes : Renewing Blast - Explosion de vie soigne les alliés traversés (800~ points de vie gagnés par explosion, s'adapte avec la puissance des soins)

Rôdeur
- https://i.imgur.com/7uGFamb.jpg
- Adresse au tir : Read the wind - Double la vitesse des projectiles de l'arc long et du fusil harpon
- Escarmouche : Strider's Defense - Vous avez 15% de chance de bloquer les attaques à distance lorsque vous êtes au corps à corps
- Survie : Poison Master - Le Poison que vous appliquez cause 50% de dégâts en plus. La première attaque de votre familier inflige poison lorsqu'il est activé.
- Magie de la nature : Survival of the fittest - Supprime deux altérations et obtenez fureur lorsque vous utilisez une compétence de Survie
- Domptage : Invigorating Bond - Votre familier soigne la zone lorsque vous utilisez les compétences de familier (F2)

Voleur
- https://i.imgur.com/4N2ZabD.jpg
- Arts létaux : Revealed Training - Obtenez jusqu'à 200 de puissance supplémentaire lorsque vous êtes révélé
- Attaques critiques : Invigoration Precision - Vous êtes soigné à hauteur d'un % des dégats critiques infligés. Le taux actuel est de 5%. Ne fonctionne pas sur les créatures ambiantes.
- Arts des ombres : Resilience of Shadows - La furtivité que vous appliquez réduit de 50% les prochains dégats subis. Ne prend pas en compte les dégats par altérations
- Acrobatie : Assassin's Equilibrium - Obtenez 1sec de stabilité lorsque vous êtes révélé. Utile lorsque vous sentez un stun/stupeur venir et que vous attaquez en premier pour bénéficier de la stabilité
- Duplicité : Bewildering ambush - Larcin applique 5 stacks de confusion pendant 5sec

Guerrier
- https://i.imgur.com/4Jrv4dG.jpg
- Force : Burst precision - Les compétences de déchaînement ont une chance accrue de critique (100%)
- Armes : Dual Wield Agility - Votre vitesse d'attaque est augmentée de 10% lorsque vous tenez une épée,  une hache ou une masse en main secondaire
- Défense : Rousing Resilience - Gagnez de la robustesse lorsque vous brisez un stun. Le gain de robustesse s'élève jusque 1000, en fonction de votre lvl et dure 4sec
- Tactiques : Phalanx Strenght - Lorsque vous appliquez Pouvoir pour vous même, vous l'appliquez également aux alliés aux alentours. Vous obtenez 6sec de pouvoir à chaque activation de cette aptitude
- Discipline : Brawler's Recovery - Supprime aveuglement lorsque vous changez d'arme

Voilà pour la traduction, je m'excuse par avance si certains noms de compétences ne sont pas les mêmes IG, je me suis basé sur les wikis pour trouver les correspondances et vous connaissez tous (ou presque) l'état du wiki Fr ^^'
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