Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je remue la terre entière pour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

Je remue la terre entière pour... Empty
MessageSujet: Je remue la terre entière pour...   Je remue la terre entière pour... EmptyMar 18 Fév - 10:40

... Lui souhaiter un bon anniversaire.

C'est le nom que j'ai donné a mon mini projet. C'est bientôt l'anniversaire de ma maman (le 6 mars) elle aura 60 ans et pour l'occasion je fait une rétrospective de sa vie dans un petit diaporama. Et à la fin il y aura des photos de sa famille, de ses amis et j'aimerai ajouter des photos ou petites vidéos très courte (genre 20 secondes) de personnes qui lui souhaiterai un bon anniversaire anonymement. C'est pourquoi je vous en parle pour savoir si vous voudriez participer à cela en vous prenant en photo ou en vidéo, vous ou votre frère/soeur/femme/homme/chien/chats/nain de jardin avec une feuille avec écrit "bon anniversaire Any" ou sans "Any" ou le dire de vive voix, le chanter... Enfin bref... vous avez surement compris l'idée...

Ça me coute rien de vous demander et ça vous coute rien de le faire (à part un petit peu de temps) ça va pas sauvez des gens je vous l'accorde mais ça fera un merveilleux moment de bonheur. Prenez le comme un jeu ou un défi si vous le voulez =)

Adressez vos photos ou vidéos à cette adresse que j'ai spécialement créer :

jeremuelaterreentiere@gmail.com

Je remercie déjà ceux qui auront participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Admin
Taika


Messages : 195
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32

Je remue la terre entière pour... Empty
MessageSujet: Re: Je remue la terre entière pour...   Je remue la terre entière pour... EmptyMar 18 Fév - 19:38

Mdr pas mal comme projet je te souhaite bon courage :p
mais si tu veux tu as des images sur internet ou en faire toi même avec des photos que tu prend sur internet.
Après le tout pour prendre la photo c'est pas de faire de fautes, genre bonne aniverssairre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://komalis-protector.forumgaming.fr
 
Je remue la terre entière pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour LaChouette
» une leçon pour le petit chapiteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: