Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EVENT : Election de Miss et Mister Komalis

Aller en bas 
5 participants

Votez pour miss et mister komalis!
Renda
EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_lcap18%EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bianca
EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_lcap27%EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nath (Hikaru)
EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_lcap9%EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Emera
EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_lcap18%EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kallicie
EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_lcap27%EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: EVENT : Election de Miss et Mister Komalis   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis EmptyMer 9 Juil - 16:37

Bonjour a toutes et a tous!

L'été est arrivé et pour beaucoup c'est les vacances (bande de petits chanceux). Alors pour animé un peu la guilde, je mets en place l'élection de miss et mister Komalis. C'est très simple c'est basé sur les mêmes règles de pour miss France à deux trois trucs prés :

- Vous ne pouvez présenter QU'UN SEUL personnage (fille ou garçon) de la race et de la profession de votre choix.
- L'élégance de votre personnage sera pris en compte
- La beauté de vos screen comptera pour beaucoup aussi (attention pas de retouche photoshop ou autre)
Et enfin, l'histoire que vous avez créé autour de votre personne sera déterminante.

Pour participer vous devrez poster dans un UNIQUE post où figurera, vos screens (nombre maxi 7), l'histoire de votre personnage ainsi que ces motivations à devenir miss ou mister Komalis.

Un vote sera établis et le vainqueur remportera le titre de "Miss Komalis" pour le personnage fille et "Mister Komalis" pour le personnage garçon.

Cet évent prend effet à compter d'aujourd'hui. La clôture aura lui le 15 Aout à 21h et les votes débuterons dans la fouler. La fin des votes sera prévu pour le 17 Aout à 21h.

Amusez vous bien!

Nath

EDIT


Nous passons aux vote car nous sommes plus qu'en retard!


Dernière édition par Hikaru le Lun 25 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rendannor




Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2013

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Election de Miss et Mister Komalis   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis EmptyJeu 10 Juil - 22:36

Candidature d'Elwyndra à Miss Komalis

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw11311
(moi)
Je m'appelle Elwyndra. Dans ma jeunesse, j'ai été bénie par Lyssa, la déesse de la beauté.
Je suis devenue Célèbre grâce à mes faits d'armes lors de la défense de Shaemoor au côté du capitaine Thackeray. Cette célébrité nouvellement obtenue, je suis partie seul afin de parcourir la Tyrie tout entière et enfin vivre une vie plaine d'aventure.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw11010
(au moment du départ)

Au cours de mon aventure, j'ai rapidement constaté que mes charmes ne laissaient pas les hommes indifférents.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw11110
(cette image parle d'elle-même)

Ce dont de la nature qui me permet d'envouté les hommes et d'en faire mes marionnettes m'a été très utile au cours de mon voyage, et m'as permis d'être nommée commandante en second des force du pacte par le maréchal Trahearne. Je faisais même partis de l'équipage à mort du vaisseau qui a terrassé le dragon ancestral Zhaïtan.
Après la défaite du dragon, j'ai quitté le pacte, et ai rejoint un petit groupe de bandit aux Terres sauvages de Brisban. Ces bandits n'était pas très intelligents, j'ai donc facilement pus les envoutés et me faire confier le commandement d'un avant-poste nommé "Fort Vandal".

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw10910
(moi en poste à Fort Vandal)

Il y a quelques mois, j'ai fait une nouvelle rencontre aux falaises labyrinthiques. Une très belle envouteuse nommée Kasmeer Meade, elle était l'essence même de la réussite d'une envouteuse de talent, et elle m'a donnée envie de changer de vie à nouveau.
Je suis donc retournée auprès de ma famille au Promontoire Divin et me suis trouvé un travail en tant qu’apprentie tailleuse.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw11210
(Moi dans mon travail actuel)


Hier soir, alors que je rentrais chez moi après le travail, j'ai rencontré une charmante élémentaliste nommée Hikaru no Tenshi, celle-ci m'a parlé d'un nouveau concoure de beauté en ville et m'a conseillé de m'y inscrire : l’élection de Miss et Mister Komalis.

Ceci était mon histoire.

Concernant l’élection, j'aimerais préciser que si je suis élue Miss Komalis, j’œuvrerais durant mon règne en faveur de la protection des quaggans et des petits lapins blanc qui, je le rappel,  souffre de stigmatisation et de violences abusives de la part des autres races de la Tyrie.

Votez pour moi, laissez-moi vous envoutés, vous n'allez pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2014

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Election de Miss et Mister Komalis   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis EmptyVen 11 Juil - 16:58

Bonjour,
Moi c’est Bianca Solderini,

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0111
Votez pour moi


J’ai vu le jour dans le quartier Salma (promontoire Divin), dans une ancienne famille noble Originaire d’Ascalon.
D’après ma mère, la nuit de ma naissance, Lyssa envoya une nuée de papillon au-dessus de mon berceau.
Lors de mes études de magie, je me suis concentrée sur l’art des illusions et des Rêves. Devenir aussi puissance que la déesse qui bénie toute mon enfance et qui veille sur moi chaque jour que les dieux font, étant mon but.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0210
La Classe incarnée


Depuis deux ans je voyage dans toute la Tyrie, avec mon amie Emera.
Durant mes voyages, j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnes très intéressantes, ce qui m’a fait changer toute ma philosophie de vie. Aujourd’hui, Je me consacre à divers œuvre Humanitaire et Ecologique.
Oui ! Noble gens, je suis la présidente de l’association d’aide aux Asuras souffrant de calvitie précoce (l’AAASCP), nous récoltons des dons pour aider Rendannor à avoir accès au une greffe capillaire…

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0310
l'AAASCP quelle Merveille! (dixit une Asura que je connais bien)


Comme je vous le disais, je suis aussi très touché par l’écologie… d’ailleurs j’ai beaucoup d’amis Sylvaris (look la photo).

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0410
Moi et une famille de Sylvari


Je vous avoue que tout cela me laisse très peu de temps pour me détendre. Mais quand je peux, j’aime m’allonger sur la plage de crique du Sud-Soleil, pour prendre un bain de lune en regardant l’horizon.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0510
Relax


Si je deviens Miss Komalis, Ma premiere action sera de devenir Ambassadrice de la paix et d’unir les nations … au nom de la grande Tyrie.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0610
Rêve de Mission Pacification


Pour terminer, j’aimerai profiter de cet évènement pour offrir mes plus plate excuse aux Zephirites,
Oui ! Je suis navrée cher amis, j’ai raté ma manœuvre au-dessus du col aride. Mais je n’y voyais rien avec tout ce sable.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 0710
C'est pas ma faute, c'est a cause d'elle là ... Là, cette tempête de Sable


Merci, à tous ceux qui voterons pour moi.
Bisous Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Election de Miss et Mister Komalis   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis EmptyLun 14 Juil - 16:37

Bonjour à toutes et à tous!

Je me nomme Hikaru no Tenshi ce qui signifie "Ange de lumière". J'ai été nommé ainsi car à ma naissance les Dieux ont apporter leurs bénédictions et mon berceau fut baigner d'une douce lumière.

J'ai eu la chance de naître dans une famille aisée et de ne pas connaitre la faim et la misère. Cependant ce ne fut pas le cas de tous et durant mes premières années j'ai essayé d'aider au mieux mes concitoyens du Promontoire Divin qui n'avait pas jouit des mêmes avantages que moi. Je leur fournissais des vêtement chaud pour l’hiver ainsi que de la nourriture.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 351877gw043
J'ai même ravitailler Hoelbrak en bière durant la grande tempête!


Et je puisais dans les relations haut placées de mes parents pour tenter de trouver du travail aux plus robustes. Petit à petit, mes parents commencèrent à se lasser de mes dons qui finissaient par lentement amenuiser leurs économies (titanesque) et ils me placèrent sous la tutelle d'un vieux magicien. C'est auprès de lui que mes pouvoirs ce sont révélés. Je maitrisais parfaitement le feu et l'air mais aussi l'eau et la terre.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 782801gw019EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 157694gw036
La maîtrise des éléments ne fut vraiment pas un problème....
Le vieux magicien fut rapidement dépasser par mes progrès fulgurant et décida qu'il ne pouvait plus rien m'apprendre. Il parla de moi à l'un de ses confrères et rapidement mon nom remonta jusqu'à la reine Jeina en personne. Elle me demanda de prêter main forte au capitaine Thackeray ou je fut amenée à déjouer moult traitrises et plans diaboliques. J'ai exploré le monde entier et j'ai même terrassé un dragon ancestral, j'ai vu les plus belles choses que ce monde a à nous offrir mais aussi sa part de noirceur. Je me suis fait des amis fidèles et j'ai trouver mon âme sœur.


EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 754445gw008EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 771380gw016
Mon âme sœur,Chritias et moi participant à l'hivernel
Mes fidèles amies avec qui j'ai livré nombreuses batailles
Aujourd'hui mon aventure est loin d'être fini et je ne tiens toujours pas en place. L'Arche du Lion doit encore subir beaucoup de travaux et j'aimerai par ma renommée de Miss Komalis mobiliser plus de personnes afin d'aider à sa reconstruction. J'aimerai aussi apporter mon aide aux Zephirites mais surtout mon plus gros projet serai de construire un centre d'accueil pour les Asuras souffrant d’Alzheimer. Ils sont nombreux à déambuler dans la Tyrie, ils ne savent plus le chemin de Rata Sun et ils créer beaucoup de problème de circulation.


EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 292434gw039
J'ai parcourus toutes les mers de la Tyrie, rien ne m'arrête!


Je me prépare à un avenir grandiose!

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis 468331gw045
D'autres aventures m'attendent je dois maintenant vous laissez. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emera




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Election de Miss et Mister Komalis   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis EmptyVen 18 Juil - 22:51

Bonjour,


Comme bon nombre d'entre vous le savez déjà, moi c'est Emera


EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Emera_13
oui je sais on ne voit que ça, mais j'en suis fière et puis, on me le dit souvent que j'ai une très belle ... légendaire





Je suis née Kryte, mais j'ai grandi à Hoelbrack où mes parents étaient en mission, c'est peut être pour ça que j'aime tant la neige!
En plus, en tant qu'élémentariste, grâce à ma maitrise des éléments je ne crains pas le froid.


EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Neige11
Un coup d'aura de feu, et hop, pas besoin de manteau pour conserver la chaleur corporelle.




J'ai  voyagé dans toute la Tyrie,  que ce soit pour remplir mes obligations auprès du prieuré et/ou du pacte, ou pour le plaisir, avec mon amie Bianca.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Voyage10
Un petit moment de repos bien mérité avec Bibi, entre deux missions.




Je suis toujours à la recherche de magnifiques paysages que je pourrais ensuite tenter de retranscrire en peinture, un de mes nombreux passe-temps.
Au prieuré, ils apprécient mes peintures, ils en ont accroché quelques unes sur les murs et j'ai même un petit coin qui me sert d'atelier.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis En_tra11
En pleine création



Je m'entraine régulièrement pour garder la forme et travailler ma souplesse.
Vu le nombre de fois où on se prend des coups, faut mieux être physiquement préparé.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Natati11
La natation c'est bon pour le dos



Je suis aussi une réanimatrice bénévole, je viens en aide aux personnes blessées. C'est tellement affligeant de voir tout ces gens passent sans même jeter un coup d'œil !!
Je suis très fière de mon titre de guérisseuse de combat, preuve de mon implication pour cette cause qui me tient à cœur.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Rez10
J'ai même un uniforme adapté




Mon rêve serait de parvenir, comme mes ancêtres, à inscrire mon nom au Panthéon des Hauts Faits.
Je sais qu'il faudrait exterminer un dragon pour y arriver mais bon ce n'est qu'un léger contretemps.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Panteh11
Certes il  y a quelques travaux de rénovation et de déco à faire, mais une fois le mobilier installé ça fera un joli pied-à-terre. Et y a même déjà un jacuzzi...



Si je suis élue, je militerai pour une reforme de la magie inégalitaire de la forge mystique afin que toute tentative ratée entraine une chance plus importante sur la tentative suivante.
Tout le monde devrait avoir la chance d'avoir au moins un précu à la forge!!!

Votez pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallicie

Kallicie


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: Mister komalis Ridiock   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis EmptyDim 20 Juil - 21:02

Bonjour à tous !!!
Je suis Riddiok.

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw00910
Bonjour les amis

Je suis né, comme chaque être sylvari, dans le luxuriant lieu qu’est le bosquet !
Je voudrais, comme tout le monde, vous raconté mon enfance mais … je n’en ai point eu.
Je suis sortis de l’arbre clair comme vous me voyez. Rien à changé et rien ne changeras : je suis et je serai d’une couleur d’un automne sanglant juste qu’a ce que mon âme retourne à l’arbre clair.



EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw08310

Ainsi, une fois réveille je me suis entraîner a  devenir un fier guerrier, a me façonner comme on me le disait, a détruire ce que l’on me disait.
Puis je suis partis. Partis découvrir le monde. C’est alors que je vous ai rencontré, que l’on a discuté que je vous ai rallié ! Vous, les fières, les puissants  Protecteur  Komalis !
Vous qui m’avez appris a s’amuser, a sourire a être heureux ! Je vous dis mille merci ! A vous qui  avez  annihiler des dragons à mes cotés ! Battus des armées !
Découvert des lieux d’une splendeur inimaginable.



EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw11610
Non, non !!!je n'ai pas honte de vous, c'est juste que je suis pas très doué ... et un peu gêné

Mais aujourd’hui  je voudrais mener un nouveau combat !
Un combat différent, moins prestigieux mais qui me tiens a cœur : Je veux que nous nous battons pour nos enfants, pour tous les enfants ! Pour leur liberté !
Regardé nos enfants ! Ils sont abandonnés à la proie des bandits sans vérognes, orphelins de guerre, attristés, désenchantés par la guerre !


EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw05710

Alors, Unissons nous, Montrons leur la voie de la joie ! Du bonheur et de émerveillement ! Du jeux !
Ce n’est pas dur, il suffit d’un sourire, d’un cadeau, d’un après midi de jeu …
Puis permettons leur de choisir leur avenir ! Laissé leur le choix ! Ne les forcé pas comme nous, pauvre sylvaris réveillé, à un destin prédéfini !


EVENT : Election de Miss et Mister Komalis <a href=EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw02010"
Je vais vous attraper tralala

Et pour faire le premier pas, je me suis jeté dans ma machine d'omadd pour avoir toutes les clés en main pour réussir ce projet !!!
Mon acte déraisonné ne fut pas vain car j'ai des nouvelles choses ... pleins de nouvelles connaissances m'ont été fournis alors : EN AVANT !!!

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw08510
Désolé pour cette tête pas très glorieuse, le voyage au confins de l'alchimie éternelle n'était pas très agréable
Peut être qu'un jour nous pourrions tous ensemble les emmener dans un de mes lieux favoris : les sources chaudes de Zelechor.
Un endroit où règne le bien être mais aussi la joie !
Nous nous ferons masser dans une eau revigorante, puis nous ferons des batailles de cavaliers, des batailles d'eau mais aussi des batailles de neiges !!!

EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Gw08010
Petite pose avant le plongeon dans la source

Les concours de bombes seront inévitable !!

Alors fière Protecteur, protectrices je vous en prie :
Soutenez moi !  
Votez pour moi, pour les enfants !


Au revoir

PS : Si je vous représente, je vous promet de diversifier ma garde robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Election de Miss et Mister Komalis   EVENT : Election de Miss et Mister Komalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Election de Miss et Mister Komalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : Les reines du relooking
» Inscription au prochain event de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: Komalis Protector :: Events-
Sauter vers: