Komalis-protector
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Komalis protector de guild wars 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EVENT : Les reines du relooking

Aller en bas 
+3
chritias
Bianca
Hikaru
7 participants
AuteurMessage
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyJeu 10 Juil - 19:29

L’arche du Lion, capitale de la mode ! Le monde entier rêve d’y faire du shopping et de se faire relooker ! Ce rêve, 4 personnes vont le réaliser cet été toute les deux semaines. Ils sont âgé de 21 à 48 ans et viennent de toute la Tyrie.

EVENT : Les reines du relooking 947981gw068

Ils vont participer à la première compétition de relooking. Alors oui dit comme ça, ça à l’air tout simple, mais attendez de connaitre les règles !
Toutes les deux semaines un candidat part se faire relooker. Vous n’avez que deux semaines pour le relooker de la tête aux pieds :

- Vêtements
- Chaussures
- Accessoires
Mais aussi Coiffure et Maquillage

Mais ce n’est pas tout, votre relooking sera soumis à un vote et mis à l’épreuve sous l’œil expert de :

EVENT : Les reines du relooking 890153gw073

Bianca Solderini, la célèbre styliste et conseillère en image.
Pour devenir reine (roi) du relooking, votre prestation devra remporter le plus de votes. Bianca suivra vos avancé depuis son bureau et vous fera part de son avis :

EVENT : Les reines du relooking 493745gw076

Elle suivra toute vos tendances !

EVENT : Les reines du relooking 748157gw080

Mais aussi tous vos loupés

EVENT : Les reines du relooking 256675gw084

Puis le relooking sera soumis au vote des membres de la guilde plus ou moins objectif. Mais heureusement, Bianca Solderini prendra elle aussi part au vote et pourra faire pencher la balance.
A la fin des deux semaines, le gagnant remportera le titre de « reine (roi) du relooking » ainsi qu’un ensemble de sac à dos tendance EVENT : Les reines du relooking 285351gw030

EVENT : Les reines du relooking 308317gw066

Qui rejoindra le cercle très select des reines du relooking ?

Cette semaine, le candidat choisit pour se faire relooker est….

RENDANNOR
EVENT : Les reines du relooking 565358gw156

Spoiler:

™ Cet événement vous est proposé par Bianca© et Emera©


Dernière édition par Hikaru le Lun 11 Aoû - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyVen 11 Juil - 17:02

Pour vous aidez dans vos collages... voici une photo de Rendannor en sous-vetement, que j'ai trouvé sur Asura-Celib.net!!!

EVENT : Les reines du relooking Gw16010

amusez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
chritias

chritias


Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 39
Localisation : citadelle noir

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyDim 20 Juil - 10:21

petit relooking pas trop méchant
EVENT : Les reines du relooking Renda_10

EVENT : Les reines du relooking Renda_13

de la part du charr
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyDim 20 Juil - 15:40

Et bien voilà...

EVENT : Les reines du relooking 461385rendarelooker

Parce-que renda il pète le feu de Dieu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia

Felicia


Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 35

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyDim 20 Juil - 17:25

Voilà le mien !
Sa fonction de MG lui est monté à la tête !
EVENT : Les reines du relooking Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kallicie

Kallicie


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Relooking renda by Kallicie   EVENT : Les reines du relooking EmptyLun 21 Juil - 20:43

Bonjour,
je m'appelle Kallicie et à mes temps perdus je me livres à ...(roulement de tambour) ... la création de vêtements de mode grâce à mes merveilleux talent de maître Tailleur !
Quoi vous ne me croyez pas ?! Vous pensez que les nornnes ne sont pas capables de manier les aiguilles ?
Et bas ... pour ma part voua avez raison. Mon domaine c'est plutôt la cuisine, les ptits frichtons et les mélanges improbables.
Mais bon qui ne tente rien, n'as rien alors je vais tenter un peu de Relooking, on verras bien ce qui se passera ...
Commençons donc :

Premièrement, regardons l'histoire de notre personnalité tant attendue et redouté :

Alors selon ses dires, ce serais un dieu et un inventeur de renom plein bonté envers les voyageurs.
Toutefois il en prend certain pour des familiers et ne prend même pas la peine de les habiller...
Il siège au poste de maître de guilde et possède un déficit capillaire le rendant d'humeur changante
Et d'autre part il aurait entendu dire que sa couleur préféré est le bleu.

Ainsi il faudra lui faire une tenue qui reflète son génie mais aussi son élégance divine en évitant toutefois de dépenser des sommes astronomiques, contrairement a ses familiers, il s'habille mais c'est sans doute juste histoire de pas être nu ...

Maintenant regardons ses vêtements actuels :
EVENT : Les reines du relooking 565358gw156
Ceux-ci confirme en partie les informations recueillies, il mélange un petite touche de noblesse dans une tenue simple et sans objet ostentatoire à part une dorsale. Nous pouvons aussi remarquer le faites qu'il ne possède aucun maquillage ce qui nous dévoile ses cernes  travaillé trop tard dans son bureau de maître de guilde.

Alors voici ce que j'ai produit à partir de ces informations :
Première tache effectué : enlever les cernes, faire une teinture d'oreille pour rajeunir et donner l'air plus vivace
Seconde : Détourner l'attention de son crane chauve, deux solutions : mettre une perruque (pwaaa) ou détourner l'attention par un accessoire peut ordinaire.
Troisième tache : Créer une tenue élégante via des petites ornements sans pour autant prendre du claque a l'oeil ! La classe en simplicité quoi.

Et voila le travail :

EVENT : Les reines du relooking Gw09210 EVENT : Les reines du relooking Gw09310

Un chapeau haut de forme détournant l'attention du petit crane chauve, des petites roses des vents symbolisant son aura divine guidant les voyageurs perdus. Des chaussures simples mais finement travaillé contre balançant avec un habit plus noble en haut.

Vous pouvez aussi remarquer que ce petit filou d'azura n'as pas voulu me rendre la tache facile, il s'est empressé de changer des détails pendant que je réglais l'appareil. Rhalalala ...Vous les avez repéré ? Eh oui, il s'est amusé a changer de gant mais aussi a mettre des lentilles de couleurs que j'avais acheté pour moi même ! Donc notez que j'ai choisi la première paire de gant.

voila c'est tout pour ma part.
Bonne chance a tous et j’espère que vous avez appréciez mon passage.

ps: désolé pour la mauvaise qualité des screens, je viens de me rendre compte que je n'avais pas changé les paramètres graphiques ...mais bon ce qui compte c'est la tenue non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyDim 27 Juil - 20:03

Pour Christias : Mon chéri, je ne peux pas dire que tu manques d’imagination, mais là ce n’est PAS PO-SSIBLE… non, non, non, le look Dragon ancestral, ça ne va pas du tout… Rendannor est TROP PE-TIT, ça ne le met pas en valeur. En plus, tout c’est couleur, ça le tasse.

Je suis DE-CUS !


Pour Hikaru : J’A-DORE… Les couleurs sont bien choisi, le coté pyrotechnique donne un style Femme Fatal… Quoi ! Rendannor est un male, On s’en fou. L’homme est une femme comme les autres. Et puis y pas de sexe dans la mode.
Le coté j’ai chaud au U est je l’assume moi je dit OUI !


Pour Félicia : Je dis juste BRA-VO ! Tou à Tout compris, tout dans la sobriété, tu as sou accessoirisé, et juste comme il faut. Le petit monocle, lui donne un coté dandy chic, avec une point de Glam intellectouelle. C’est Bien !


pour Kallicie : MA-GNI-FAÏ-QUE ! Ma Chérie, tu as du style et de la Classe.
Le Haut de fort, pour cacher la calvitie, c’est une très BONNE idée. Ce style Chapelier Toqué, Lui va à ravir. En plus, ça le Grandi…
Si je peux me permettre, j’aurai était toi, j’aurai juste accessoirisé un peu plus pour le rendre plus Noble avec une Cravate et un petit Slim pour mouler ses petite fesses. Mais, ta proposition est SPLEN-DIDE
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyLun 28 Juil - 19:35

Quel est le relooking de renda que vous préférez?

Chritias 7%
Nath 0%
Felicia 29%
Kalicie 64%

C'est Kalicie qui remporte cette manche
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyLun 28 Juil - 19:38

Passons au relooking suivant

Pour les 2 semaines a venir vous devrez travailler sur le modèle suivant :

EVENT : Les reines du relooking 244638ydra

Et oui vous l'avez reconnue c'est notre chef adoré Philou.

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kallicie

Kallicie


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyMar 29 Juil - 16:09

Merci beaucoup à tous ce qui on voté pour moi.
Mais merci aussi à ceux qui n'ont pas voté pour moi pour avoir joué le jeu.
Et petite mention spécial a toi félicia pour notre début serré et mérité !


Malheureusement je ne pense pas que je vais pouvoir poursuivre ce concours car je pars encadré un groupe d'ascalonien dans le sud de la tyrie pour profiter du soleil.

Bonne chance a tous
Kallicie
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Messages : 44
Date d'inscription : 12/01/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyJeu 31 Juil - 17:15

Bonjour,

Bon je ne me présente plus , vous me connaissez toutes et tous. Enfin pour ce qui n'aurai jamais entendu parler de moi je suis la Sublime Bianca Solderini, Bibi pour les intimes, et je suis là pour relooker la bien connu "Ydrasil"

Alors que le Tyrie se prépare encore à une apocalypse… Ydra doit se vêtir de façon adapter à la situation.
Qui dit fin du monde dans le milieu de a mode, dit SteamPunk
Je vous présente donc une nouvelle Ydra
Une archère dont la plus par des ingénieurs jalouserons son style et son gout pour les nouvelles technologie.


EVENT : Les reines du relooking Ydra_f11

Une tenue veste coute pour pas ce prendre les pieds dedans et une jupe pour apporter un coté Glam et Girly.
Des belles bottes et des gants en cuirs pour le coter aventurière
Le tout sublimer par une épaulière métallique et des lunettes de mécanicienne pour apporter le style Steampunk que j’adore.

voilà, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyJeu 31 Juil - 19:32

Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui je vous présente le nouveau style d'Ydrasil.

EVENT : Les reines du relooking 707057gw053

Comme vous pouvez le voir j'ai tablé sur un style collant parfaitement au rodeur. Des habits dont la couleur saura parfaitement se fondre dans le décors afin de ne pas ce faire repérer par ses proies.

EVENT : Les reines du relooking 473666gw054

Comme vous pouvez le voir, je l'est équipé d'un manteau long qui lui tiendra chaud pendant ses longues nuits de traque. Mais aussi de la pluie et des autres intempérie. Un pantalon qui lui permet d'avoir une grande liberté de mouvement. Ainsi qu'une paire de botte robuste mais très design, confortable et idéal pour la course.

EVENT : Les reines du relooking 746601gw055

Comme vous pouvez le remarquer cette tenue pratique n'en n'est pas moins sexy car le manteau met parfaitement en valeur cette jolie paire de fesses.

EVENT : Les reines du relooking 147955gw057

Équipée d'un arc, la paire de gant avec doigts en métal saura protéger ses délicate mains de la corde de l'arc. Le reste du gant est en cuir et donc très confortable.

EVENT : Les reines du relooking 452163gw058

Et enfin pour couronner le tout, un chapeau qui ajoute une touche d'élégance avec une douce plume de moa blanc. Les épaulières sauront la protéger du frottement de l'arc durant ses déplacements.

EVENT : Les reines du relooking 341623gw059

Car ne l'oublions pas, Ydrasil est peut-être notre chef, elle est peut-être stricte et dure mais elle n'en reste pas moins une fleur délicate qui à besoin de protection dans sa vie de tous les jours.

Voilà j'espère que ça vous plaira! :3
Revenir en haut Aller en bas
Emera




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyVen 1 Aoû - 20:46

Bonjour,

voici une tenue que je conseillerai à Ydrasil pour mettre en avant son coté Girly .

EVENT : Les reines du relooking Y210EVENT : Les reines du relooking Y110EVENT : Les reines du relooking Y310


Car la position de chef induit beaucoup de responsabilité, il faut à la fois gérer et organiser la guilde mais également lui apporter beaucoup d'encouragements, c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir avec cette tenue qui sera parfaite pour les dimanches soir.

GO KOMALIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 49
Localisation : Nord

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyMar 12 Aoû - 19:09

Bonsoir à tous,
Merci de l'attention dont vous me portez.
Bien que l'ensemble des relooking soient très sympa, ma préférence ira vers le relooking qu'Emera a fait de moi.
Bonne continuation.Bisous.
Longue vie au Komalis.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyMar 12 Aoû - 20:34

Bien c'est donc Emera qui remporte la manche pour le relooking d'ydrasil passons au suivant:

CHRITIAS

EVENT : Les reines du relooking 126395gw018
EVENT : Les reines du relooking 922838gw020
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Admin
Hikaru


Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 35
Localisation : L'arche du Lion

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyLun 25 Aoû - 13:20

Voici mon relooking de chritias!

Comme vous le constaterez je l'ai fait en "bête" de la "belle et la bête" et je trouve que ça lui va divinement bien *o*

EVENT : Les reines du relooking 673961gw291
EVENT : Les reines du relooking 605440gw286
Revenir en haut Aller en bas
Kallicie

Kallicie


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking EmptyLun 29 Sep - 13:58

Bonjour tout le monde !!!
Me revoilà pour un nouveau Relooking  avec pour sujet : Chritias, notre bon charr adoré !
Alors maintenant attaquons le vif du sujet et interrogeons Chrisitas :
"..." Zut alors, notre cher félin ne semble pas être disponible ...

Bas passons donc directement à l'analyse de son style :
EVENT : Les reines du relooking 126395gw018
Alors on peut remarquer que Chritias est un grand adepte des piques lui faisant paraître d'un grand guerrier sanglant et sans peur ! Il semble aussi adhéré au style voyant de l'or et de l'acier brillant.
Cependant tant de contradiction dans son style, notre charr au grand coeur qui ne cesse de ce soucier des jeunes débutants, porte une armure qui rebute les personnes, les faisant s'écarter de lui  !! Mais... peut être que ce gentil charr est aussi un peu timide et se sert ces piques  pour se creer un carapace.

Alors nous savons ce qu'il faut faire !!!!
Premièrement, réduire grandement le nombre de pics sur lui, sans tout enlever pour autant.
chritias se sentirai tout nu autrement Wink
Deuxièmement, le rendre plus avenant tout en faisant toujours transparaître cette allure de fière guerrier.

Et voici le résulat :
EVENT : Les reines du relooking Chris_10 EVENT : Les reines du relooking Chris_12
EVENT : Les reines du relooking Chris_11

Et voila le travail : nous avons maintenant un fier guerrier avenant.
Remarquez c'est pics, ils sont peut être plus gros mais beaucoup moins repoussant. Chritias est devenu un guerrier élégant, plein de puissance mais qui semble prêt à nous aider, l'objectif est donc bien remplis. L'apparence de Chritias correspond bel et bien avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT : Les reines du relooking Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les reines du relooking   EVENT : Les reines du relooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Les reines du relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au prochain event de guilde
» EVENT : Election de Miss et Mister Komalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Komalis-protector :: Komalis Protector :: Events-
Sauter vers: